Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Croisée des Chemins
A la Croisée des Chemins
Publicité
Archives
13 décembre 2009

Noël au balcon

Pour le temps d'un post, je transforme ce lieu en blog de mode.

Aujourd'hui fut une journée grisâtre que j'ai égaillée comme j'ai pu: décoration de l'appart pour Noël, compote de pommes façon "vin chaud" (manière pédante de dire que j'ai mis plein de cannelle et un fond de vin rouge dans mes pommes. Miam!) et essayage de la petite merveille que je me suis dégottée pour Noël: petite robe bustier gris perle pseudo satinée (19,90€ chez H&M).

DSCN1690

Et voilà ce que ça donne portée:

DSCN1697

DSCN1691

DSCN1695DSCN1699Plus qu'à y rajouter les accessoires indispensables: sous-vêtements, chaussures à talon, bijoux, maquillage.

DSCN1692

Et voilà le résultat, en live!DSCN1716DSCN1708




DSCN1712DSCN1710








DSCN1719

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité