Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Croisée des Chemins
A la Croisée des Chemins
Publicité
Archives
25 avril 2010

"Tu sais, moi, à part Chewie, j'aime pas trop les hommes poilus."

Voilà, je sais c'est mal de regarder des conneries sur internet quand je devrais bosser, mais je dois vous faire partager ça (merci, merci, merci Cess pour le tuyau).

Voici donc, pour occuper agréablement un petit moment de flottement: Hello geekette. 2 saisons de 13 courts épisodes (entre 5 et 10 minutes environ) qui raconte la colocation de Valérie, une charmante petite geekette, et de Greg, un "mec basique, mais sympa", un peu looser sur les bords il faut bien l'avouer, autour de qui gravitent leurs bandes de potes respectives.
Ils sont souvent bêtes (mais toujours fun), ça frise parfois le grand n'importe quoi et on en vient à se demander ce qu'avaient pris les scénaristes pour certains épisodes (l'épisode 3 de la saison 2, "Et si?" est un modèle du genre!), mais la seule certitude, c'est que c'était de la bonne!
Parce que quand même, une blondinette à couettes qui fantasme sur Chewbacca, il fallait l'inventer!

chewbaccaCuir

Bon, maintenant j'y retourne, il me reste encore la saison 2 à finir :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je kiffe, je surkiffe même!!!
Publicité