Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Croisée des Chemins
A la Croisée des Chemins
Publicité
Archives
2 janvier 2009

Bonnes résolutions

Non, je ne m'étalerai pas sur ma vie: les bonnes résolutions exposées ici ne sont pas personnelles et ont pour seul et unique but de me contraindre à une certaine activité, un minimum intellectuelle. Les bonnes résolutions pour ce blog donc:

  • Poster au minimum une fois par semaine.
  • Poster du latin au moins une fois par mois.
  • Poster de l'allemand au moins une fois par mois.
  • Poster du grec au moins une fois par mois (dès que j'aurai trouvé comment utiliser une police grecque polytonique sur ce blog bien entendu :p).
  • Poster une traduction personnelle au moins une fois par mois (bien sûr, c'est combinable avec l'une des propositions précédentes).
  • Résister à l'envie de baver sur des gens et de m'étaler trop longuement sur ma vie personnelle. Disons, essayer de trouver un intérêt qui justifie de poster des anecdotes personnelles.

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal. Il y a du pain sur la planche. Bonne année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité