Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Croisée des Chemins
A la Croisée des Chemins
Publicité
Archives
4 janvier 2010

Grrrmmmmblbl

Je passe juste assouvir une furieuse envie de râler.
Alors voilà, je râle:

 

Fuck les maquettistes qui font les corrections qu'on leur demande (pardon, il faut lire "qui font une partie seulement des corrections qu'on leur demande, et en plus") à la truelle et se démerdent pour rajouter des fautes dans ces p*** de fichiers de mes deux!

 

Fuck aussi le retard incommensurable qui te pousse à relire deux p*** de BAT dans la même journée et que ben, forcément, au bout d'un moment, oh ben c'est bizarre ça, tu vois plus grand chose (oui, ok, surtout quand on s'est retrouvé d'un coup avec ses lunettes en deux morceaux et que du coup on s'est rabattu sur une vieille paire un peu moins confortable)

 

Et fuck enfin les réductions de budget qui te forcent à découper des bouquins dès que tu bosses sur une réédition parce que ça coûte trop cher de faire des cromalins alors on n'en fait que pour les nouvelles photos. Je vais pas avoir l'air ridicule quand on me demandera mes compétences: "euh, je suis une pro du découpage au cutter. Non? ça vous intéresse pas? Dommage... Non parce que vous savez, je peux aussi changer la pagination et reconstituer le nouveau livre à partir de l'ancien, hein!" Passionnant...

 

Voilà.
C'était parfaitement inutile et légèrement abscon. C'est à peu près tout ce qu'est capable de produire ce soir mon cerveau anesthésié par une journée de travail lobotomisant dans un bureau glacial.

 

Grrrmmmmblbl!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité