Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Croisée des Chemins
A la Croisée des Chemins
Publicité
Archives
3 octobre 2010

I'll be back

Un p'tit mot en coup de vent pour signaler mon absence pour une durée indéterminée (plus Internet à la maison, je vais essayer d'y remédier le plus rapidement possible mais certains éléments sont indépendants de ma volonté).

En attendant, juste pour le plaisir: dans mon super master trop top (j'ai l'air ironique, mais en fait, je pense que ça va vraiment être une bonne année, quoiqu'un peu chargée), j'ai des ateliers d'écriture. Voici les contraintes pour le premier exercice, réalisé un peu à l'arrache (après les sempiternelles présentations, il ne nous restait pas des heures):

écrire 1° 6 lignes, en restant assis à sa table

         2° 6 lignes en marchant dans le couloir

         3° 6 lignes, composées dans sa tête en marchant dans le couloir et écrites d'une traite en revenant s'assoir

Thème général: octobre.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité